Campagne Loup Solitaire / Terres de légende
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 Méditations des Assassins

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MessageSujet: Méditations des Assassins   Méditations des Assassins Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:37

Méditation
Partout dans le monde, les sociétés d'assassins sont connues pour les résultats qu'elles obtiennent par l'altération de leur psychisme. Le ninja du Japon médiéval avait recours au kuji-kiri, série de gestes occultes qui favorisait sa concentration. Les membres de l'ordre religieux des Hachichins se tranformaient en guerriers implacables après de lancinantes prières et l'absorption de certaines drogues. Les assassins connaissent des techniques de méditation comparables à celles des prêtres. L'assassin peut entrer en transe. Pour cela, il doit demeurer immobile et se concentrer trois Assauts. Pendant la transe, l'assassin semble pétrifié. Il demeure cependant conscient de ce qui se passe autour de lui et peut se libérer à l'instant de son état s'il se sent menacé. Certaines transes doivent durer un temps donné avant que l'assassin puisse en tirer bénéfice. Tous les avantages sont perdus si l'assassin brise sa concentration avant terme. Chaque transe est liée à l'un des sept éléments universels qui, selon la croyance des assassins, sont à la base de la création.

La transe de Lumière (Niveau 1)
Elle permet de se remettre rapidement des effets d'une blessure ou d'un empoisonnement. L'assassin doit demeurer en transe une journée entière, à l'issue de laquelle il peut récupérer D8 points de Vie, en plus de ceux qu'il peut acquérir s'il prend du repos (voir le chapitre « Règles des Combats » du Livre des Règles). Cette transe peut aussi, dans 20% des cas, neutraliser les maladies ou intoxications.

La transe de l'Ombre (Niveau 2)
Ses effets sont similaires à ceux du sortilège de Catalepsie (voir le chapitre « Les Prêtres » du livre Initiation à la Magie). L'assassin entre en transe pendant deux heures, puis sombre dans un coma qu'il peut prolonger un an et un jour. Il présente alors tous les signes de la mort. Les perceptions extrasensorielles ne détectent aucune pensée.

La transe de l’Eau (Niveau 4)
L'assassin doit demeurer une heure en état de transe. A l'issue de cette période, ses pensées ne peuvent être perçues par aucun moyen : perceptions extrasensorielles, catoptromancie ou toute autre pratique similaire. Cette transe est identique au sortilège de Bouclier Psychique. Sa durée est limitée à vingt minutes.

La transe de Terre (Niveau 6)
L'assassin peut demeurer en transe aussi longtemps qu'il le désire. Pendant cette période, il devient insensible aux variations extrêmes de température. Cette transe est supérieure au sortilège de Survie, puisqu'elle immunise partiellement contre les flammes : les points de Vie normalement perdus à cause d'un Souffle de Dragon, d'un Météore ou de l'haleine d'un Dragon sont réduits de 10. Pendant cette transe, l'assassin peut aussi s'abstenir de respirer pendant une heure. Les effets sont effectifs pendant la transe ; l'assassin ne peut donc pas se déplacer ou combattre sous peine de briser sa concentration.

La transe du Vide (Niveau 8 )
Elle dure une demi-heure, à l'issue de laquelle l'assassin gagne des pouvoirs identiques à ceux du sortilège de Main de Maître. Cependant, contrairement au sortilège, dont la durée est soumise au lancer de deux D6, les effets de cette transe durent un quart d'heure.

La transe du Feu (Niveau 10)
L'assassin se concentre une heure avant de bénéficier des pouvoirs du sortilège d'Accélération. La vitesse de ses déplacements est multipliée par deux, il frappe deux fois par Assaut, etc. Les effets durent cinq minutes.

La transe des Vents (Niveau 12)
Cette transe exige une heure de concentration avant d'obtenir le pouvoir d'Intangibilité. La durée de ses effets est soumise au lancer de deux D6.
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