PersonnageNom : Corbeau Grisé
Race : Humain
Allégeance :Age :Sexe : Masculin
Taille :Poids :Classe : Niveau : 3
Xp :----------------------------------
CaractéristiquesForce : 12
Dextérité : 12
Constitution : 18
Intelligence : 11
Sagesse : 10
Charisme : 15
----------------------------------
Endurance 30
Volonté 5
----------------------------------
Jets de sauvegardeVigueur : 6
Réflexe : 3
Volonté : 2
DéfenseCA : 14
CombatMélée : +5*
Distance : +5*
Initiative : +1
ArmesEpée Bâtarde* : +5 (1d10)
19/20 (x2)Arbalète* : +5 (1d6)
20 (x2)----------------------------------
CompétencesNom des compétences Total Rang Carac. Divers■Acrobaties ● 3 = __ + __ + __*
Art de la magie ○ __ = __ + __ + __
■Artisanat ( ) ● __ = __ + __ + __
■Artisanat ( ) ● __ = __ + __ + __
■Athlétisme ● 2 = __ + __ + __*
■Bluff ● 2 = __ + __ + __
■Concentration ● 3 = __ + __ + __
Connaissance ( Histoire ) ● 2 = __ + __ + __
Connaissance ( Nature ) ● 2 = __ + __ + __
Connaissance ( ) ● __ = __ + __ + __
Connaissance ( ) ● __ = __ + __ + __
■Contrefaçon ○ __ = __ + __ + __
Crochetage ○ __ = __ + __ + __
■Déguisement ● 3 = __ + __ + __
■Diplomatie ○ __ = __ + __ + __
■Discrétion ● 2 = __ + __ + __*
Dressage ● 1 = __ + __ + __
■Équitation ● 1 = __ + __ + __
■Escalade ● 2 = __ + __ + __*
Escamotage ○ __ = __ + __ + __*
■Estimation ○ __ = __ + __ + __
Évasion ● 1 = __ + __ + __*
■Intimidation ○ __ = __ + __ + __
■Perception ● 3 = __ + __ + __
Profession ( ) ○ __ = __ + __ + __
Profession ( ) ○ __ = __ + __ + __
■Psychologie ● __ = __ + __ + __
■Renseignements ○ __ = __ + __ + __
■Représentation ( ) ○ __ = __ + __ + __
■Représentation ( ) ○ __ = __ + __ + __
■Soins ● 1 = __ + __ + __
■Survie ● 2 = __ + __ + __
Utilisation d’objets magiques ○ __ = __ + __ + __
_____________________ ○ __ = __ + __ + __
_____________________ ○ __ = __ + __ + __
_____________________ ○ __ = __ + __ + __
■ Compétence innée ● Compétence de classe Rang max.
* Pénalité d’armure ○ Compétece hors classe ___/___----------------------------------
CapacitésDisciplines Kai______________________________________________________________________________________
● Guerison● I :
○ II :
○ III :
○ IV :
○ V :
● Maitrise psychique de la matiere● I :
● II :
○ III :
○ IV :
○ V : [1E]
● Maitrise des armes (Epée Bâtarde +1)● I : (Epée Bâtarde +2)
● II : (Arbalète +1)
● III : (Arbalète +2)
○ IV :
○ V :
Cercles de savoir :○ Cercle du feu
Art de la chasse / Science des armes
○ Cerlce de la lumiere
Controle animal / Science medicale
○ Cercle de Solaris
Invisibilite / Art de la chasse / Exploration
○ Cercle de l’esprit
Foudroiement psychique / Nexus/ Ecran psychique / Intuition
Autres capacites :● Les Quatre Voeux
Competent avec toutes les armes de corps a corps et a distance.
----------------------------------
Sac à dosObjets spéciauxLangagesRichessesMouvement